Les forum des Piliers de Comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forum des Piliers de Comptoir

guilde officiant sur le serveur Silvosse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63

Aller en bas 
+2
darkfeu
boulite
6 participants
AuteurMessage
boulite




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Empty
MessageSujet: Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63   Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:01

hrp Salut a tous hrp ^^

Moi boulite je vais vous racomptez ce qui m'améne a venir boire un petit coup chez vous:
Apés une soirée trop arrosée mais vailant camarade m'ont fait l'immense honneur de me laisser seul au milieu de l'île des grobe.Peu a peu reprenant mes esprit je savais qu'ils étaient déjà loin a cette heure voir probablement en train de dormir quand tout a coup je vis la horde de fantome me suivant malgrés mon grand courage(j'avoue il y a des limites ^^).Je me mis a courrir a une vitesse en utilisant les pouvoir de mon dieu a me téléporter le probléme n'était plus les grobes mais où je m'était téléporter une maison.Je sortis c'était bonta mais bonta me sembla bizarre quand je vis que des guerriers traînaient et se balader comme bon leur semble.Je ne pus pas croire que c'était ma cité ma belle citée qui est celle de tous bon bontarien car chacun de nous a un peu de notre coeur dans bonta.Sur ce fait je me rendis jusqu'au coeur en étant invisible une dizaine de garde novice le protégeait Je les aggroa (^^)le combat fut long et éprouvant je n'en sorti pas indême mais il me resta assez de force pour reconvertir le coeur je sorti l'amulette de bonta et je plongea ma main au centre du coeur et la terre tremble un orage apparut les brakmarien furent soit foudroyer soit statufier et la paix revena dans bonta.Aprés cette longue épopée je vis d'autre valeureux guerrier assis au prés du comptoir alors si ce qui se passse recommence je ne voudrais pas étre seul cette fois la et je commenda:"Une biere tavernier!"
Revenir en haut Aller en bas
darkfeu

darkfeu


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : buzancy
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Rang:
Alignement: bontarien
Niveau: 53

Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63   Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:54

beh un peu tro sur de lui avec mega puissant ^^ donc je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Chivas-Regal
Admin
Chivas-Regal


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Entre ma chaise et mon ecran (Reims)
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Meneur
Alignement: Bontarien 5
Niveau: 88

Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63   Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:26

x)

Parles nous en HRP de tes métiers et de ton level :p

Ps : refait de la conjugaison x)
Revenir en haut Aller en bas
boulite




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63   Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:05

Pour te répondre chivas la conjuguaison c'est pas trop mon fort j'ai essayé de m'appliquer du mieu que j'ai put ben méga puiussant pour darkfeu je déconne t'inquiéte pas mais bon pour la plupart des xelor de mon niveau je pense qui je me déboruille au mieu ^^.Sinon je suis boulanger lvl 45 j'ai arréter de le faire xp car je n'ais plus d'argent et vu le prix de la farine affraid donc voila et maintenant j'ai commencé il y a une semaine a être bucheron lvl 32 que j'xp assez souvent et comme dernier métier j'ai choisi en quelque sorte le suite de bucheron je serais mon propre procureur de ressources je suis bricoleur voila.Sinon en ce moment je n'xp pas beaucoup car je travaille fortement a pas mal de craft comme:cape hote/amulette du kamas assutra/plusieurs alliance de silimelle/une amulette de la boule/la xerbo/le ragnarok/des dagues (pour un potes irl on droppe ensemble il m'aide et moi aussi ^^)/la fantal/la chafeuse/le ours et d'autres dont je ne me souviens plus XD.Voila j'ai aidé une amie a moi en droppant les ressources principales pour sa chafeuse donc je pourrais vous aidez mais en éxchange de quelque pierre précieuse ^^^voila bon moi je vais me coucher a+
Revenir en haut Aller en bas
One
Invité




Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:45

toi, a premiere vue, tu aime bien parler, et quand j'ai lu ton RP, et se que tu faisait juste avant mon poste, j'ai failli m'endormir Sleep , donc je suis NEUTRE, je serai (peut-etre) de l'avis du grand patron, alias notre bien aimé Chivas-Regal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : 1752 Villars-sur-Glane, Suisse (ta mère est grosse)
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang:
Alignement:
Niveau:

Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63   Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:55

Contre
Revenir en haut Aller en bas
boulite




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63   Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:48

Est que ce contre sa veut dire que je ne suis pas pris ou bien y-a -t-il d'autres personne qui doivent voter?Dites me le vite car ce n'est pas la peine que j'attende si c'est pour me prendre un gros vent dans la face donc je vous prirez de vous dépéchez svp
Revenir en haut Aller en bas
Chivas-Regal
Admin
Chivas-Regal


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Entre ma chaise et mon ecran (Reims)
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Meneur
Alignement: Bontarien 5
Niveau: 88

Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63   Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:50

-____________-


tu attendras, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
boulite




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63   Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:53

Bon laissez tombez ma candidature je ne vous plait pas trop ça se voit donc vous pouvez effacer ce message je vais allez postuler ailleur allez aurevoir et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Saillentil

Saillentil


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : J'aimerais être ailleurs, mais je suis seulement ici
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Rang: ==> touriste
Alignement: Bontarien
Niveau: 55

Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63   Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:35

Shocked eh ben, ça c'est quelqu'un d'impatient Shocked

...
Et y en a qui ont eu la patience d'attendre une semaine, pourtant, le temps que tous les membres aient votés
...
Revenir en haut Aller en bas
http://thereignoftalion.forum2jeux.com
X-X-Baba-X-X




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Trésorier
Alignement:
Niveau:

Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63   Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:39

Contre!
Revenir en haut Aller en bas
Chivas-Regal
Admin
Chivas-Regal


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Entre ma chaise et mon ecran (Reims)
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Meneur
Alignement: Bontarien 5
Niveau: 88

Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63   Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:34

Bon bah alors on verrouille *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63   Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68)
» demande de recrutement de magician-ofearth : xelor lvl 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forum des Piliers de Comptoir :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: