Les forum des Piliers de Comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forum des Piliers de Comptoir

guilde officiant sur le serveur Silvosse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68)

Aller en bas 
+2
Bloody
nano
6 participants
AuteurMessage
nano




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68) Empty
MessageSujet: Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68)   Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68) Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:47

Salut à tous Smile

Donc voila je fais ma demande afin de pouvoir rejoindre la guilde des Piliers de Comptoir qui me semble être une trés bonne guilde.

Je me presente:

Je suis de la classe des Xelor,
Mon lvl est de 68 pour le moment (oui je veux monter tout de même ^^), j'XP surtout en ce moment car je veux mon lvl 70 assez vite bounce
Les panos que j'utilisent en ce moment sont surtout Scara rouge et Gelax (pas complete elle l'ano veut pas tomber No )
Mes metiers sont Paysan (lvl42) et Boulangers (lvl60) ce qui me sert pas mal car je bouffe du pain pour un rien lol! Avant j'ai été quelques temps chez les Ferm'Tab'Ouch mais quelques probleme (provocation avec d'autre guilde que je trouve inutile) et de nombreux depart ont fait que je trouvais que cette guilde n'avait plus beaucoup d'interet et l'ambiance plus trés bonne.

C'est pour cela que je souhaiterai rejoindre cette guilde pour contribuer à son evolution en XPant,aidant et participant à sa vie


Dans la vie reel je suis LVL 18 (oula le Geek ^^)
Je me connecte tout les jours, je suis abonner encors 9 mois
Je precise que je suis pas trop du style à aller minscrire sur tout les nouveaux serveurs qui sort et abandonner les anciens perso, je prefere me concentrer sur ce personnage et le faire monter le + possible


Donc voila j'espere avoir la possiblité de vous rejoindre et de continuer de jouer dans le monde de Dofus avec vous
Smile

Merci


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : 1752 Villars-sur-Glane, Suisse (ta mère est grosse)
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang:
Alignement:
Niveau:

Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68) Empty
MessageSujet: Re: Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68)   Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:36

Contre
Revenir en haut Aller en bas
suprem's brother

suprem's brother


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Rang:
Alignement:
Niveau: 49

Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68) Empty
MessageSujet: Re: Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68)   Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:20

ancien Ferm'Tab'Ouch ==> CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tacklie

Tacklie


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Alignement: Bonta (4)
Niveau: 62

Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68) Empty
MessageSujet: Re: Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68)   Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68) Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:05

Pour : Jolie presentation ,il a fait un super effort (pas comme certains qui mettent 3 lignes ^^)

Bon il vient des ferm'ta'bouch ... ben pas grave , on aime pas cette guilde , mais la plupart des gars qui son dedans savent meme pas qu'ils sont en guerre contre nous ^^

Faut pas generaliser :p

Bref pour


ps: encore une fois , mon bloody , tu es contre :p
Revenir en haut Aller en bas
II-Jordan-II




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc (Saint-Quentin 02)
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Rang:
Alignement:
Niveau: 56

Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68) Empty
MessageSujet: Re: Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68)   Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68) Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:21

Pour!
Bonne présentation, c'est vrai que meme si il vien de Ferm'tab'oush on ne doit pas voter contre!
Revenir en haut Aller en bas
nano




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68) Empty
MessageSujet: Re: Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68)   Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68) Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:16

Moi même je n'étais pas au courant des probleme des FermTabOuch avec les Piliers de Comptoir, de plus comme je l'ai di si jai quitté cette guilde c'était pour ce genre de provocation de certains membres, notemment contre les Muppets où certains en venaient aux insultes sans trop de raison ce qui celon moi n'a aucune place dans Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Chivas-Regal
Admin
Chivas-Regal


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Entre ma chaise et mon ecran (Reims)
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Meneur
Alignement: Bontarien 5
Niveau: 88

Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68) Empty
MessageSujet: Re: Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68)   Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:27

Les Ferm'Tab'Ouch ne sont plus les mêmes, les problèmes que nous avions (le plus souvent Ying et moi d'ailleurs, tiens, bizarre *o*) avec ces "guildeux" étaient avec Wario, Piwali et X-Xelor-X entre autres et pourne citer que les plus grands couillons.

Je donne un Pour bien mérité, je t'ai vu et "entendu" pas mal de fois (invisible powaaa)
Revenir en haut Aller en bas
One
Invité




Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68) Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68) Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:48

arf un ancien Ferm'Tab'Ouschien Sad donc je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature XxX-NaNo-XxX (Xelor LVL 68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de magician-ofearth : xelor lvl 64
» Candidature de boulite(xelor terre méga puissant XD) lvl 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forum des Piliers de Comptoir :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: