Les forum des Piliers de Comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forum des Piliers de Comptoir

guilde officiant sur le serveur Silvosse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vodka un dieu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vodka-is-the-way

Vodka-is-the-way


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Entre ma fesse droite et ma fesse gauche (vers Sainté)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Bras droit de la main gauche
Alignement: Bontarien
Niveau: 156

Vodka un dieu? Empty
MessageSujet: Vodka un dieu?   Vodka un dieu? Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:34

Et ui jme présente Very Happy Vodka-Is-The-Way aussi connu sous le nom de Snake-mgs (silvosse), Bloch, Naritrask et Tomber-d-enu (Raval)

Irl mon pti nom c'est... non seul mon chivasounet d'amour le sait pig
Sinon jvis dans le 42 (Loire) pays du football vert alien où on sfait bien ch.....aque fois la même chose, en bref, j'atend la visite de chivas l'ardennais le plus vite possible pour s'en mettre gros du la pomme et rentré complètement sec dans un bal et gueuler "C'est nous les copains" et là PIM, PAF PAN, bagarre général parce que toutes les filels nous sautes dessus donc forcément, les mecs son jaloux, ===> résultat, ben on encaisse toutes les filles et les mecs sont mis K.O par 2 pioupious men complètement ronds XD

mes passions : alors les filles c'est fait ... les potes c'est fait ... boire, fumer, domir, manger tout ca c'est pour bien être heureux ... à ui j'ai pas encore parlé de la mlusique sans laquelle je me vois mal subsister dans se monde de ra*** ahem Smile ... et puis ben forcément j'adore CSS et Dofus hein et j'apprécie aussi (bien que netement moins pour faire plaisir a chivas) WoW ...

enfin voila quoi ^^

bon aller, assez papoter, jpaye ma tournée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vodka un dieu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forum des Piliers de Comptoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: