Les forum des Piliers de Comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forum des Piliers de Comptoir

guilde officiant sur le serveur Silvosse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les choniques de jerekill et ayeede

Aller en bas 
AuteurMessage
jerekill




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : portugal
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Rang: A l’essai
Alignement:
Niveau: 41

les choniques de jerekill et ayeede Empty
MessageSujet: les choniques de jerekill et ayeede   les choniques de jerekill et ayeede Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:49

Chers amis, avant de vous narrez le récit de nos aventures , a mon frère ayeede et moi même, je trouve plus judicieux de revenir sur l'origine de ce lien fraternel qui doit en surprendre certain. Évidement étant eni , et ayeede , un sacri , nous ne sommes pas frères par le sang mais nous ne possédons aucuns souvenirs qui ne soit commun

Cela remonte a 20ans , au début de la guerre entre bonta et brakmar , nos parents ont dut rejoindre une caravane partant vers la zone neutre amakna , car c'est près de la montagne des craqueleurs que la caravane fut attaquée.
Je ne m'attarderait pas sur le descriptifs du massacre, que nos sauveteurs ont découvert , pour me concentrez sur la note positive de notre sauvetage. Les corbacs tournait autour des cadavres , a croire que de plus grand charognards se réservait les champs de bataille. Pourquoi me direz vous, pourquoi deux jeunes garçons qui ne savent que fraîchement se tenir sur leurs jambes , ont survécu. Je dois avouez , que j'ignore la raison , mais je connais une partie du comment , nos sauveteurs , nous trouvères , ayeede me protégeant de son corps , lui même protégé par le corps sans vie de sa maman. Je présumes qu'étant plus âgé que moi , il garde un souvenir sensiblement plus clairs que moi de ce passé.
Hélas , il se refuse d'en parler , d'ailleurs il parle très peux tout court.
Nous fumes donc adoptés par un trio de ménestrels itinérants , les hansons. Nos trois pères , Robert , Louis et Steve, nous offrirent la mère la plus versatile: la route. La vie itinérante peut se montrer la plus douces que l'on ne peut imaginer,a dormir dans l'herbe humide de la rosée sous la canicule de l'été. Mais aussi la plus rude et impardonnable , pris dans une bourrasque hivernal , a sentir la présence de monstre près a fondre sur vous si on s'endort.
Mais il faut croire que cette vie a finis par nous plaire car quand , devenus vieux , nos pères se retirèrent en ouvrant une échoppe d'instrument de musique. Ayeede et moi n'avons pas tenue plus d'une semaine de cette nouvelle vie de sédentaire j'ignore pourquoi il tient a cette vie de nomade qu'il justifie par sa collection de fleurs, mais moi je garde le secret espoir de rendre aux destins la faveur qui nous a été faite et de secourir d'autres caravanes avant qu'elle ne subissent le même sort.
Voilà , mes amis , je ne pensais pas avoir tant de chose a vous dire , mais il faut croire que ce souvenir qui me hantait plus que de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrparisalgarve.winnerbb.com/
 
les choniques de jerekill et ayeede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction au RP de Jerekill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forum des Piliers de Comptoir :: Les Contes de Maine et Strel-
Sauter vers: