Les forum des Piliers de Comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forum des Piliers de Comptoir

guilde officiant sur le serveur Silvosse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arya vous fait ses adieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo--Arya--oO

Oo--Arya--oO


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Protecteur
Alignement: Demon 2
Niveau: 63

Arya vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Arya vous fait ses adieux   Arya vous fait ses adieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:52

Comme vous avez pu le constater je ne me connecte plus très souvent cela est dû :

1) À mes parents xD
2) Aux cours
3) À la lassitude...

En effet je commence à m'ennuyer sur dofus et je n'ai pas l'impression de progresser... J'ai rencontré des gens super sympas sur silvosse, des bons potos mais il est tant pour moi de vous dire au-revoir... Je vous remercie de m'avoir accueilli chez les piliers il y a de ça maintenant plus de 8 mois ! Je ne quitte pas dofus définitivement vu que je me suis promis de repartir sur un nouveau serveur et je serais ravi de vous accueillir dans ma guilde une fois créée !

Je tiens à remercier plus particulièrement certains piliers ou ex-piliers: évidemment Chivas, Yanou, Vod', Lord-of-time, votzhyrk, Ying, Yang, Tiflo, Chachoo, Pol-ogne, Robert-Vador, Jack-daniels, Tacklie, Terreur, Pix, et Sanobras Pour tout ce qu'ils ont fait pour moi !

Je vous souhaite une bonne continuation sur silvosse et j'espère (qui sait) vous retrouver sur un prochain serveur !

Amis piliers Arya vous quitte... et ce n'est sans regrets...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arya vous fait ses adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PoL-ogne fait son come-back]
» Hier, j'me suis fait ca avec le perso de Flo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forum des Piliers de Comptoir :: La Tavayrne de Maître Kantayr-
Sauter vers: