Les forum des Piliers de Comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forum des Piliers de Comptoir

guilde officiant sur le serveur Silvosse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 black dreams postule's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
black-dreams

black-dreams


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

black dreams postule's Empty
MessageSujet: black dreams postule's   black dreams postule's Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:00

bonjour a tous, cher Piliers ^^

alors voila, je suis actuellement un iop lvl 57, qui va passer feu, grace aune pano intell ( gelax + objet en tout genre ) pour ma tempete de puissance, que j'atteindrais a mon prochain abonnement qui va arriver prochainement....

je suis un amis IG de soulcalic, que j'ai connu depuis son lvl 35/40 si je me rappel bien (c'est ca soulc'?).... et quand je l'ai vu, j'ai eu envie de revenir avec lui et notre ancienne guilde est casi dissoute, donc voila...


je vous demande donc si je peux integrer votre guilde, pour laquelle je veux bien xp, car de tte maniere, a mon lvl 60, je ne vais plus faire que ca, car tout va devenir plus facile grace a tempete =D

merci d'avance donc pour votre reponse, et veuillez admirer mon avatar ^^', qui est la copie conforme du perso que vous aurez dans votre guilde au lvl 60, si vous me prenez biensur x]


sur ce a bientot IG peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachild

Rachild


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

black dreams postule's Empty
MessageSujet: Re: black dreams postule's   black dreams postule's Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:08

Hummm Hummm hé bien j'attendrais ton lvl60 pour me prononcer(sinon la présentation est bien mais le logo de notre guilde est orange pas rouge Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tacklie

Tacklie


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Alignement: Bonta (4)
Niveau: 62

black dreams postule's Empty
MessageSujet: Re: black dreams postule's   black dreams postule's Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:44

*retour de Tacklie aprés une cyber mort...*

Bon ^^ *sort sa plume de piou rouge*

Un iop de plus dans la guilde ça pourrait etre chouette , meme si le iop intelligent n'est pas envisageable :p (*agi forever*).

Je serais plus vers POUR , mais dis en un peu plus sur toi : metier ? ancienne guilde ? boisson preferée ? etc etc la routine quoi ^^ parceque la mis appart que t'es un pote de soulc' et que tu seras "intelligent" ^^ ben on sais pas grans chose Smile voili voilu voulou(mode flanders).

Sinon jolie presentation bien aéré chouette à lire Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
la-terreur-sadi

la-terreur-sadi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: ?
Alignement: ange
Niveau: 55

black dreams postule's Empty
MessageSujet: Re: black dreams postule's   black dreams postule's Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:12

C'est vrais que sa fais plaisir a lire / moi qui aime lire et beh pour etre franc j'ai pas lu!

j'ai lus que les réponse.
2 Pour / 1 blanc =
Pour

Tout bete mdr
Revenir en haut Aller en bas
soulcalic

soulcalic


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

black dreams postule's Empty
MessageSujet: Re: black dreams postule's   black dreams postule's Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:49

moi j'aurais plutot tendence a direPOURcar c'est un pote et de plus un iop intel ne serait pas de trop car je trouve qu'il sont plutot fort et utile aprés ce n'est que mon avi^^ aux autres de décidé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
black-dreams

black-dreams


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

black dreams postule's Empty
MessageSujet: Re: black dreams postule's   black dreams postule's Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:37

re-bonjour les gars....

j'ai cru comprendre que ma candidature avait était apprécié =D

mais j'envisage donc de passer 60, mais pas avt les vacances, car, actuellement, je suis on ne peu plus BLINDE de devoirs, et j'ai parfois du mal a joué a dofus tout les jours, et pour ne profiatait au max' que 2 heure de dofus par jour, je ne prefere pas m'abo.....


mais au vacance, je vais m'abo, et j'passerais quelques journée ds un cyber avec un pote sadi lvl 90 ( korko, brout', gelano....) qui me fait bien XP ^^, d'ailleur soul' tu le connait, c'est kob Wink

donc sinon, a l'attention de Tacklie, je suis paysan lvl 50, boulanger lvl 90, et j'entame un carriere de forgeron d'épée, lvl 4 pour l'insant, en raison de manque de ressource, car mon fournisseur (kob) n'xp plus bucheron =S

mon ancienne guilde était les cannabis, ou j'ai passé quelque tps avec soulc', mais ou tout e monde pars, l'ambiance en a donc pirx un coup =S, dc je voulait rejoindre un pote avec qui je m'entendait superbien quand on étaiit ensemble, tu te souvient de nos dj bouft' ? x]


et biensur, ma boisson pref' est....... la biere, et pas celle de la taverne d'astrub mdr, plutot une bonne krow' .... XD

mais je ne suis pas contre payé une tourné a bonta a la taverne Wink


voila voila, sur ce je retourne a mon dm de physique, qui est, pardonné l'expression, impossiblement infaisable!!!

et dsl pr le pavé que je vous ai ecrit ^^....


une tite edit pour Tacklie, j'au une tite sacri air, lvl 27, aec qui je joue assez rarement, bien que je kiff assez ce perso, j'ai une scara blanche prete a l'emploie, ms je prefererai un tite tofu fou bonjet avec coiff et baton toady x] ( +200 agi' en 3 items si jet parfait ) .....
Revenir en haut Aller en bas
black-dreams

black-dreams


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

black dreams postule's Empty
MessageSujet: Re: black dreams postule's   black dreams postule's Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:56

juste pour vous dire que je viens de finir mon dm ^^', et je vais aller jouer un peu a dofus, pr decompresser, ms la j'xp ma sacri Wink vous verrez si jle monte lvl 37, et que jme trv ma pano....
Revenir en haut Aller en bas
Rachild

Rachild


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

black dreams postule's Empty
MessageSujet: Re: black dreams postule's   black dreams postule's Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:56

Payé une tournée a la taverne...POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
black-dreams

black-dreams


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

black dreams postule's Empty
MessageSujet: Re: black dreams postule's   black dreams postule's Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:00

LoOl


ouai quand tu veux Wink


on reconnais bien la les amateur de bibine IRL XD



bon, juste pour vous dire aussi, que la il y a eu embrouille avec ma mere, et que donc je vais etre encore moi present durant qulque jours puisque je suis censé etre puni -_-'


mais je pense quand meme passer tout les jours voir l'avancement de ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
black-dreams

black-dreams


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

black dreams postule's Empty
MessageSujet: Re: black dreams postule's   black dreams postule's Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:25

slt slt tlm le monde, je vois que je suis pas le seul a pas etre tres actif en semaine, pas bcp de poste depuis ma derniere visite ^^

justepr vous dire que je passe lvl 59 d'ici 20 min la Wink donc normalement ce week je serais 60.... ms il me faudra me ré-abonner pdt les vacs pr pouvoir faire un peu de kamas pr acheter encor 1 ou 2 item pr compléter ma pano....
voila voila, a plustard all'



EDIT:

leger contre tps hier =S

le serveur a d'abord beuguer, >> impossible de rentrer ds un cbt pdt 20 min

puit, dsun cbt lvl 309 de blop avec un kni, ou j'aurais du up a l'aise, le sadi lvl 92 qui était notre pilier, a deco', face au kani' avec full vie -_-'' et aprés un autre perso, on s'est retrouvais a 3 contre 7 blop environ et 1 kani, on a tous deco', et on est revenu, pr refaire le grpe, ms la c'est moi qui a beuguer ..... =( =( =( =(

et cme vous le savez, je suis puni -_-', ms hier si j'ai pu jouer, c'est par une "ruse", j'ai dit j'avais une recherche mdr, ms donc, aprés que j'ai deco', ma mere a dit c'est bon ta recherche....

donc pr fnir je suis pas up -_-'' et je serais peut etre mm pas lvl 59 avt la fin de mon abo...

je vais essayer, ms bn...

voila =( sur ce a plustard

black-dreams ( toujours en attente d'une reponse ^^' )



EDIT a nouveau ^^ :

j'ai pu up finalment car j'ai étit chez un pote chez qui j'ai jouer, ms pas assez pr up 60, ma manque 500.000xp, et la flem de les faire au crak mm avec une pano xp mpdr....

dc pdt les vacs Wink

ms dites moi ya pas grd monde ici? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black dreams postule's Empty
MessageSujet: Re: black dreams postule's   black dreams postule's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black dreams postule's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forum des Piliers de Comptoir :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: