Les forum des Piliers de Comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forum des Piliers de Comptoir

guilde officiant sur le serveur Silvosse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ... /// Nisay-arrouan /// ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nisay-arrouan




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

... /// Nisay-arrouan /// ... Empty
MessageSujet: ... /// Nisay-arrouan /// ...   ... /// Nisay-arrouan /// ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:34

... /// Nisay-arrouan /// ... Demon2bmpxx0.th


Retour en arrière...

Il étais une fois un monde magique, dans la contrée d'Amakma, un jeune Xélor... né a Brakmar, fils de Pandorian et Naiva... Nisay-arrouan

Après une rude enfance a brakmar et avoir fété ses 10 bougies, Nisay décida d'aller vogué dans des contrées moins difficiles...
Il ce rendat a astrub pour commencer son apprentissage... Il comprit vite qu'il était destiné a un grand avenir...

Maleureusement il comprit vite la difficulté de la vie, décidas de trouvé ce qu'on apppelait dans le jargon : "une guilde" ... ou plus exactement une famille...

"Secret of Mana", une belle guilde l'acceuillas en Décembre... Grâce a elle il put devenir le guerrier qu'il est aujourd'hui...
"
un jours de Juillet des problèmes avec certains membre de cette famille et l'invasion constante d'un nouveaux language qu'il ne suportait pas le fit fuir...

Quelques semaines après il décida de retrouvé une famille serieuse ...



... /// Nisay-arrouan /// ... Dragonsxf0.th


Bonsoir ^^ Je suis Nisay-arrouan... comme vous l'aurez comprit je suis a la recherche d'une famille...

Xélor Brakmarien moyen level ... je recherche avant tout une guilde simpa ou on peut joué tranquillement sans "kikitoudur", "smseurs"," boulets" et "monbutetd'avoirlestuffdelamortkitu"

Je n'ait eu qu'une guilde sur ce serveur ... et je ne compte pas en avoir 150 et changer tout les 3 matins...

pour moi une guilde sa n'est pas que le droit de posé un poney qui va droppé une maitrise... je cherche une guilde convivial, bien organisé, etc...

Merci d'avoir lu jusqu'ici Smile en esperant avoir une réponse ... x)

... /// Nisay-arrouan /// ... Forum10gf6.th


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachoo

Chachoo


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Quelque par dans le monde xD (Toulouse31)
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Secrétaire
Alignement: Ange Grade 2
Niveau: 72

... /// Nisay-arrouan /// ... Empty
MessageSujet: Re: ... /// Nisay-arrouan /// ...   ... /// Nisay-arrouan /// ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:12

Je suis POUR mais,

il y a toujours un mais lol! Donne nous plus de détails ton Niveau :
-Personnage,
-Metiers.

et tu recherches quoi comme Personne pour tes moment favoris (Non ca c'était pour rigoler osef de sa ) lol!


PS: c'était ma phrase pour mettre de l'ambiance sur cette demande de recrutement!!!! geek

A+ et Bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elx.skyblog.com/
Chivas-Regal
Admin
Chivas-Regal


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Entre ma chaise et mon ecran (Reims)
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Meneur
Alignement: Bontarien 5
Niveau: 88

... /// Nisay-arrouan /// ... Empty
MessageSujet: Re: ... /// Nisay-arrouan /// ...   ... /// Nisay-arrouan /// ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:07

owi moi je connais :^) j'vous laisse le découvrir, mais oublies pas de préciser classe / niveau / élément pour l'info ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nisay-arrouan




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

... /// Nisay-arrouan /// ... Empty
MessageSujet: Re: ... /// Nisay-arrouan /// ...   ... /// Nisay-arrouan /// ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:19

Nisay-arrouan ...

Xélor level 86 ... (87 ce soir ^^)

Métiers

Maitre-alchimiste & Forgeur de marteaux level 60 ^^


Citation :
et tu recherches quoi comme Personne pour tes moment favoris


X)
Revenir en haut Aller en bas
Oo--Arya--oO

Oo--Arya--oO


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Protecteur
Alignement: Demon 2
Niveau: 63

... /// Nisay-arrouan /// ... Empty
MessageSujet: Re: ... /// Nisay-arrouan /// ...   ... /// Nisay-arrouan /// ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:29

Moi j'dis POUR Very Happy un grandPOUR t'as l'air sympa pis tout pis tout ! tu dis moyen lvl mais bon 87 heuuu... c'est pas de la merde surtout que t'es à 3 lvl de frappe du xelor xD allez tschuss amigo et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Nisay-arrouan




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

... /// Nisay-arrouan /// ... Empty
MessageSujet: Re: ... /// Nisay-arrouan /// ...   ... /// Nisay-arrouan /// ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:35

voili voulou ^^ merci pour les réponses ... quand vous aurez fait votre choix faite le moi savoir ici Smile ou : /w Nisay-arrouan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... /// Nisay-arrouan /// ... Empty
MessageSujet: Re: ... /// Nisay-arrouan /// ...   ... /// Nisay-arrouan /// ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... /// Nisay-arrouan /// ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forum des Piliers de Comptoir :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: