Les forum des Piliers de Comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forum des Piliers de Comptoir

guilde officiant sur le serveur Silvosse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fatal-bazooka recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fatal-bazooka




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

fatal-bazooka recrutement Empty
MessageSujet: fatal-bazooka recrutement   fatal-bazooka recrutement Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:51

Bonjour a tous les piliers,

Tout d'abord j'ai tres envie d'integrer cette guilde car on m'a dit que la bone almbiance et l'entraide y regne.

Ensuite j'ai lu les regles et je les trouve vraiment bien,CELLE DE RECOLTERQUE SONT PERCO ET CELUI DES AUTRES EST VRAIMENT BIEN,j'aime aussi l'interdiction d'ecrire sms,
je ne vais pas souvant surmsn donc je ne comprend pas tres bien l'ecriture msn ou sms.

Passons a mon perso:saidda lvl 64 nomé fatala-bazooka 394 de vie 127+189 en force 8pa 2pm au cor a cor je tape 2x-110 minimum avec maitrise du baton,je suis boulanger lvl 10 pour l'instant mais j'ai l'intension dxp metier donc:je pourai fournir gratuitement a la guilde beaucoup de pain(les recettes ,ne sont pad cher du tout).

I R L:je m'apelle romain j'ai 14 ans j'habite pres de lille je suis en 4eme(15.50 de moyene)
j'aime le rock je fait de la guitar electrique, ma 2eme passion est dofus jai un frere de 10 ans(tres insolant) lol! lol! lol! une petite soeur qui a juste 5ans(trop adorable).

voila c'est tout j'esperr que je serai recruter merci de votre intension a+ bonne continuation dans le jeux a tous les piliers+++++ jocolor jocolor sunny monkey Suspect No Question cyclops

ps: je ne demande aucun droits de guilde mais c'est a vous de decider au revoir afro
Revenir en haut Aller en bas
fatal-bazooka




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

fatal-bazooka recrutement Empty
MessageSujet: Re: fatal-bazooka recrutement   fatal-bazooka recrutement Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:54

dsl je me suis tromper CELLE DE RECOLTER QUE SDONT PERCO ET PAS CELUI DES AUTRES EST VRIAMENT BIEN(dans ferm tab oush on a recolter une caracoife rouge sur le mien Crying or Very sad ) j'ai oublié de metre mes ancienes guilde:
canna for life
anarchie
femr tab oush
the fear
lucifer
dicsiples blacksun
dernierement l'art de la guerre.
voila aurevoir jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
One
Invité




fatal-bazooka recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   fatal-bazooka recrutement Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:54

Hep Hep Hep ! il y a un bleme la :/ c'est deja moi qui fournit le pain avec mon metier paysan lvl 45 et boulanger 70 alors ton level de n*** tu fait pas le pods lol ,

bon passon a ta candidatureune guilde bien, une nulle

la bien --> Canna-Fot-Life (eh oui j'y etait meneur ^^')
La pourrie --> Ferm'Not'Bousch euhhh... Ferm'Tab'Ousch (je suis trop drole, non?)

j'hesite encore donc NEUTRE-Powaaa
Revenir en haut Aller en bas
fatal-bazooka




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

fatal-bazooka recrutement Empty
MessageSujet: Re: fatal-bazooka recrutement   fatal-bazooka recrutement Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:29

ui javou tu es tres drole^^ mais je croyais que les ferm tab oush avaient eu des pblm avec les muppets je ne savais pas q'uils en avaient eu avec vous dsl
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : 1752 Villars-sur-Glane, Suisse (ta mère est grosse)
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang:
Alignement:
Niveau:

fatal-bazooka recrutement Empty
MessageSujet: Re: fatal-bazooka recrutement   fatal-bazooka recrutement Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:52

Contre
Revenir en haut Aller en bas
toniostyl




Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Lyon ( chazay d'azergues ^^')
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Rang:
Alignement:
Niveau: 67

fatal-bazooka recrutement Empty
MessageSujet: Re: fatal-bazooka recrutement   fatal-bazooka recrutement Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:19

x) Bloody tu es contre tout le monde ou quoua ?
Moi je trouve fatal plutôt motivé, son lvl n'est pas trop mauvais... et pis ya pas beaucoup de sadi dans la guilde.
Pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
-demoi-

-demoi-


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : dans les Ardennes françaises (oui quand on parle des Ardennes ce n'est pas forcément en Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang: ami du meneur, et visiteur du forum
Alignement:
Niveau: 48

fatal-bazooka recrutement Empty
MessageSujet: Re: fatal-bazooka recrutement   fatal-bazooka recrutement Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:40

pour ! un biloute dans la guilde ! vive le chnord, vive les chtis, vive les biloutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chachoo

Chachoo


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Quelque par dans le monde xD (Toulouse31)
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Secrétaire
Alignement: Ange Grade 2
Niveau: 72

fatal-bazooka recrutement Empty
MessageSujet: Re: fatal-bazooka recrutement   fatal-bazooka recrutement Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:47

CONTRE

Je préfère Fatal picards
Revenir en haut Aller en bas
http://elx.skyblog.com/
fatal-bazooka




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

fatal-bazooka recrutement Empty
MessageSujet: Re: fatal-bazooka recrutement   fatal-bazooka recrutement Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:11

chachoo,je suis un grand conaisseur de musique et pour te dire je conais aussi les fatals picards c'est bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : 1752 Villars-sur-Glane, Suisse (ta mère est grosse)
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang:
Alignement:
Niveau:

fatal-bazooka recrutement Empty
MessageSujet: Re: fatal-bazooka recrutement   fatal-bazooka recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:57

j'aime pas les Fatal picards donc toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
-demoi-

-demoi-


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : dans les Ardennes françaises (oui quand on parle des Ardennes ce n'est pas forcément en Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang: ami du meneur, et visiteur du forum
Alignement:
Niveau: 48

fatal-bazooka recrutement Empty
MessageSujet: Re: fatal-bazooka recrutement   fatal-bazooka recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:06

ba les Fatal picards, ça ne vaut pas les rapeurs berbères (qui font du rock et non du rap)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatal-bazooka recrutement Empty
MessageSujet: Re: fatal-bazooka recrutement   fatal-bazooka recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fatal-bazooka recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forum des Piliers de Comptoir :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: