Les forum des Piliers de Comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forum des Piliers de Comptoir

guilde officiant sur le serveur Silvosse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Spawns ,eniripsa 58 .

Aller en bas 
+3
suprem's brother
Chivas-Regal
Spawns
7 participants
AuteurMessage
Spawns




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Rang:
Alignement:
Niveau:

Spawns ,eniripsa 58 . Empty
MessageSujet: Spawns ,eniripsa 58 .   Spawns ,eniripsa 58 . Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:50

Bonjour à vous nobles seigneurs , permettez moi de vous compter mon histoire qui m'a déposé sur ce forum avec pour ambition de rejoindre cette magnifique guilde:
Un jour alors que je m'ennuyais , mon frère me souffla :Eh Guillaume (oui je m'appelle guillaume et j'ai 15 ans) ,j'ai trouvé un nouveau jeu c'est un MMORPG nommé DOFUS.
Le nom de ce-dernier m'intrigua et je décida de la télécharger pressemment Smile


1ere étape : je dus choisir une classe ,je me suis dit aller pourquoi pas aider les autres en les soignant mais que me souffle t'on au coin de l'oreille :"prend un iop ca peut redonner toute les vies" ,cette phrase fut prononcer avec un rire qui ne m'inspira point confiance ".Je décida donc de créer un Eniripsa(quel chance) homme parceque en voyant l'image des femmes je me dis qu'il vaut mieux être moche et se faire des belles que d'être belle et se faire des moches Razz .

2eme étape:Aller c'est parti je fus sous l'instruction du maitre archimède.Bien vite je monta dans les levels et je me passionais de plus en plus de la facon de m'améliorer et de retrouver es six petits oeufs si précieux.

3eme étape:Je monte,je monte et je monte encore.

Je rentre dans une guild equi ne me plut pas (demon's legend )non pas parcequ'il n'était pas gentil mais il ne parlait que très peu .
Puis je rejoignis les Imperium ,mon passage bref la-bas me combla de bonheur jusqu'a une dispute idiote avec le très bon chef de la guilde (faragoth ,Izargoth) Crying or Very sad .

Mais cependant je me dis que l'aventure ne s'arrétait pas là et décida de poster sur ce forum.

Vous me direz "pourquoi les piliers du comptoir" ben euh le nom est rigolo Wink non plus sèrieusement parceque j'ai rencontré certains d'entre vous et j'ai eu de bons échos et j'ai même tenté de prévenir l'un des votres sur l'attaque des Xperience sur votre percos il ya 2 jours il me semble .

Voilà merci de m'avoir lu et je vous souhaite bon jeu .

PS :j'ai cité les Iops dans mon récit mais je n'ai pas de dents contre eux (ah si il tape a 250 et moi à 100 sniff).

PS le retour :Je n'ai pas de métiers désolé mais si-cela est nécessaire je peux en commencer un pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Chivas-Regal
Admin
Chivas-Regal


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Entre ma chaise et mon ecran (Reims)
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Meneur
Alignement: Bontarien 5
Niveau: 88

Spawns ,eniripsa 58 . Empty
MessageSujet: Re: Spawns ,eniripsa 58 .   Spawns ,eniripsa 58 . Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:42

Reviens quand tu seras tailleur level 100 alors afro

sympathique, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
suprem's brother

suprem's brother


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Rang:
Alignement:
Niveau: 49

Spawns ,eniripsa 58 . Empty
MessageSujet: Re: Spawns ,eniripsa 58 .   Spawns ,eniripsa 58 . Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:52

bon effort de présentation et assez comique aussi donc POUR

p-s : les iops tapent fort mais ils sont un peu betes donc c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : 1752 Villars-sur-Glane, Suisse (ta mère est grosse)
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang:
Alignement:
Niveau:

Spawns ,eniripsa 58 . Empty
MessageSujet: Re: Spawns ,eniripsa 58 .   Spawns ,eniripsa 58 . Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:47

Contre
Revenir en haut Aller en bas
One
Invité




Spawns ,eniripsa 58 . Empty
MessageSujet: Recrutement   Spawns ,eniripsa 58 . Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:45

lol Bloody c'est aboner aux contres ?

moi je vote POUR il a l'air marrant (remercie ton sens rigolo pour l(histoire du iop c'etait pas drole, mais j'ai rigoelr quand meme ^^')

donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
-demoi-

-demoi-


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : dans les Ardennes françaises (oui quand on parle des Ardennes ce n'est pas forcément en Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang: ami du meneur, et visiteur du forum
Alignement:
Niveau: 48

Spawns ,eniripsa 58 . Empty
MessageSujet: Re: Spawns ,eniripsa 58 .   Spawns ,eniripsa 58 . Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:28

je suis pour, j'aime bien ton humour
Revenir en haut Aller en bas
Chachoo

Chachoo


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Quelque par dans le monde xD (Toulouse31)
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Secrétaire
Alignement: Ange Grade 2
Niveau: 72

Spawns ,eniripsa 58 . Empty
MessageSujet: Re: Spawns ,eniripsa 58 .   Spawns ,eniripsa 58 . Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:45

Je suis POUR

Olééé!!!! cheers
C'est un eni est c'est toujours bon dans une guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elx.skyblog.com/
darkfeu

darkfeu


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : buzancy
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Rang:
Alignement: bontarien
Niveau: 53

Spawns ,eniripsa 58 . Empty
MessageSujet: Re: Spawns ,eniripsa 58 .   Spawns ,eniripsa 58 . Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:51

je suis pour car une presentation marante
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : 1752 Villars-sur-Glane, Suisse (ta mère est grosse)
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang:
Alignement:
Niveau:

Spawns ,eniripsa 58 . Empty
MessageSujet: Re: Spawns ,eniripsa 58 .   Spawns ,eniripsa 58 . Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:56

Toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
Chivas-Regal
Admin
Chivas-Regal


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Entre ma chaise et mon ecran (Reims)
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Meneur
Alignement: Bontarien 5
Niveau: 88

Spawns ,eniripsa 58 . Empty
MessageSujet: Re: Spawns ,eniripsa 58 .   Spawns ,eniripsa 58 . Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:40

Par contre, ami Spawns, dès que je te MP tu es away (quand tu es connecté ^^'), j'ai vu également que tu étais passé cercle 60... gg

Si tu souhaites toujours être recruté, MP moi in game.
Revenir en haut Aller en bas
Spawns




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Rang:
Alignement:
Niveau:

Spawns ,eniripsa 58 . Empty
MessageSujet: Re: Spawns ,eniripsa 58 .   Spawns ,eniripsa 58 . Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:02

Merci pour tous vos "pour" sauf bloody j'aimerai que tu m'expliques pourquoi tu es contre et pourquoi le maintiens tu .
J'aimerai vous dire qu'actuellement l'homme qui a passé mon eni chérie 60 était un des amis IRl de Wow qui m'a trahi quand j'étais parti en vacances j'avais juste Internet et j'avais posté sur ce beau forum maintenant de retour depuis 3 jours je multiplie les demandes auprès d'ankana games et j'arrive à l'étape finale j'attends la réponse finale de sombre .

Si toutefois je récupère mon compte ma candidature sera toujours valable et chivas je te répondrai quand je serai connecter voilà merci all bon jeu.

Ps : Si je récupère mon compte je serai dépossédé de tous mes objets (coup dur quand on a cape hote + goyave (jet parfait) + bwak + 33 intell ect ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spawns ,eniripsa 58 . Empty
MessageSujet: Re: Spawns ,eniripsa 58 .   Spawns ,eniripsa 58 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spawns ,eniripsa 58 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forum des Piliers de Comptoir :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: