Les forum des Piliers de Comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forum des Piliers de Comptoir

guilde officiant sur le serveur Silvosse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Shook-one-II

Aller en bas 
+2
Chivas-Regal
Shook-one-II
6 participants
AuteurMessage
Shook-one-II




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Rang:
Alignement: bontarien
Niveau: 74

Candidature Shook-one-II Empty
MessageSujet: Candidature Shook-one-II   Candidature Shook-one-II Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:40

[HRP] Bon vu que mon post a fini a la corbeille, je retente avec du RP pour essayer de vous convaincre Very Happy [/HRP]



Je traversa les terribles landes de sidimotes, de préférence le jour pour que les vampires ne soit pas attirés par mon sang, j'affronta les terribles Dragoeufs de la Péninsule, questionna les légendaires gelées royales, brûla les effrayants Abraknydes, tout ça pour vous (re)trouver et vous délivrer ce message :
Moi, courageux Shook-one-II, vaillant soldat de la cité bontarienne depuis fort longtemps, souhaite rejoindre votre clan, combattre à vos côtés et vous aider chaque jour dans votre quête. Pas un jour ne passera sans que vous puissiez compter sur ma vaillance et ma loyauté. Je serais un fidèle servant loué à votre cause.
Mais, je l'avoue, j'ai une face cachée. Celle d'un adolescent de 14 ans, doué en cours, mais complètement accro à l'ordinateur. Je n'en suis pas fier, mais je ne puis renier ma nature.
Mon dieu contrôle le temps, c'est ainsi que j'ai pu écrire ce bout de parchemin si peu de temps après le rejet. Xelor m'a donné la force de monter jusqu'au cercle 74, aussi, il m'a permis de monter l'art de forger des marteaux ( je suis au level 20 )
Le passé est dernière nous : cela concerne surtout mes anciens camarades de Trinity Legend qui dans la majorité sont égoïstes.
Après avoir assailli de redoutables Craqueleurs des plaines avec le seigneur Lord Of Time, j'ai quelques atomes crochu avec lui.

C'est ici que mon message d'espoir ce termine, j'attend votre réponse tout en soignant mes nombreuses blessures crées par les monstres affrontés.
Revenir en haut Aller en bas
Chivas-Regal
Admin
Chivas-Regal


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Entre ma chaise et mon ecran (Reims)
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Meneur
Alignement: Bontarien 5
Niveau: 88

Candidature Shook-one-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shook-one-II   Candidature Shook-one-II Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:10

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


pour Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
suprem's brother

suprem's brother


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Rang:
Alignement:
Niveau: 49

Candidature Shook-one-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shook-one-II   Candidature Shook-one-II Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:18

ouai POUR Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tacklie

Tacklie


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Alignement: Bonta (4)
Niveau: 62

Candidature Shook-one-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shook-one-II   Candidature Shook-one-II Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:14

Moi j'aime la petite histoire ^^ Tu es sure , tu as que 14 ans ?? Oo ben bravo

Pour
Revenir en haut Aller en bas
One
Invité




Candidature Shook-one-II Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature Shook-one-II Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:51

NEUTRE !! 'apres je sais pas quoi dir)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : 1752 Villars-sur-Glane, Suisse (ta mère est grosse)
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang:
Alignement:
Niveau:

Candidature Shook-one-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shook-one-II   Candidature Shook-one-II Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:49

Si ma femme est pour je le suis auss. Pour
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Baba-X-X




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Trésorier
Alignement:
Niveau:

Candidature Shook-one-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shook-one-II   Candidature Shook-one-II Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:30

Un grand Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shook-one-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shook-one-II   Candidature Shook-one-II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shook-one-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forum des Piliers de Comptoir :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: