Les forum des Piliers de Comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forum des Piliers de Comptoir

guilde officiant sur le serveur Silvosse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aides pour le recrutement de Papa Chivou et tata Votzyrhk =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
votzyrhk
Admin
votzyrhk


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Même si je t'expliquais, tu ne pourrais pas comprendre
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Touriste
Alignement: bontarien
Niveau: 94

Aides pour le recrutement de Papa Chivou et tata Votzyrhk =) Empty
MessageSujet: Aides pour le recrutement de Papa Chivou et tata Votzyrhk =)   Aides pour le recrutement de Papa Chivou et tata Votzyrhk =) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:50

Alors voilà, ici on vous expose un modèle et quelques conseils pour la demande de recrutement. Evidemment c'est pas la peine de reprendre l'exemple, chacun doit faire sa demande personnalisée :p

Pour les conseils, il faut être poli(e), présenter son perso (classe, level, etc.. ), se présenter un peu soi-même (on ne demande pas à ce que vous soyez indiscrets ^^' présentez-vous vite fait/bien fait ^^ ), pis pour ceux qui aiment, vous pouvez même RP (Role-play, c'est à dire jouer le rôle de son personnage) un peu. Si vous avez été dans une guilde et que vous l'avez quittée, dites nous tout de même les raisons si vous avez envie, afin que nous puissions améliorer des facettes de la guilde auxquelles nous n'aurions pas pensé :p
Voilà pour la partie informative de la "chose" ^^' Place à un "petit" exemple. Bien sûr pas la peine de vous amuser à en faire autant, mais c'est juste pour vous montrer un exemple de ce qu'on peut faire vite fait.

EDIT de Chivas : parlez aussi de votre motivation pour entrer dans la guilde, de votre temps d'abonnement, et si vous êtes brune aux yeux bleus une photo en MP et j'engage direct cyclops
Revenir en haut Aller en bas
votzyrhk
Admin
votzyrhk


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Même si je t'expliquais, tu ne pourrais pas comprendre
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Touriste
Alignement: bontarien
Niveau: 94

Aides pour le recrutement de Papa Chivou et tata Votzyrhk =) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour le recrutement de Papa Chivou et tata Votzyrhk =)   Aides pour le recrutement de Papa Chivou et tata Votzyrhk =) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:52

Yo! alors ici c'est moi. Donc je suis... ben... moi -même ^^' Quelle surprise me direz-vous :p
Bah des fois, y en a qui sont pas eux mêmes hein, faut faire attention! Bon euh j'm'égare un peu là ^^' Donc j'vais faire ma demande ^^ (pas celle de mariage [enfin pas encore :p ] )

Je me présente: je m'appelle Votzyrhk, sacrie plutôt sympathique, aventurière de la contrée lointaine d'Amakna la sauvage.
Je suis née il y a de ça queqlues dizaines de levels, c'est à dire environ un an et demi. Etant petite, je rêvais de voyager et d'affronter des monstres, tels les héros des contes troollesques que me lisaient mes parents, racontants les exploits d'hommes et de femmes tous plus courageux les uns que les autres, affrontant des monstres sanguinaires, et finissant, au péril de leur vie, par trouver ce qu'ils cherchaient...
D'ailleurs, je me demande toujours quel est cet étrange oeuf que mon grand père Fornicator 1er m'a offert lorsque j'étais enfant...
Le temps a passé, et maintenant, je suis une jeune femme épanouie, combattive plus que jamais, déterminée à devenir encore plus puissante, et à devenir célèbre, et à trouver enfin le bonheur.
Un jour, au coin d'un comptoir d'une taverne d'Amakna, j'ai rencontré un petit eniripsa paraissant très puissant du nom de Chivas-Regal, qui, après quelques verres (disons plutôt tonneaux) de bonne bière et autres alcools, m'a avoué qu'il avait un projet grandiose: il voulait créer sa guilde pour réunir tous les meilleurs guerriers d'Amakna la sauvage.
Je fus emballée par ce projet, mais le problème était qu'il ne trouvait point de nom pour achever de mettre en place son rêve. Mais après avoir discutaillé quelques longues heures, pleines de boutades et autres jouteries verbales, une idée lui traversa l'esprit:
"Et pourquoi pas les Piliers de Comptoir? nous sommes au bar après tout :p"
Son idée me paraissait bonne, bien qu'elle soit un peu saugrenue. Mais après tout, c'était un moyen efficace de se faire remarquer! Cet eniripsa était vraiment très intelligent, bien plus que la moyenne des enis. La dernière étape était donc de me faire recrutée après la création de cet ordre qui serait bientôt le plus puissant d'Amakna...


C'est pourquoi je dépose ici ma candidature, pour postuler à mon propre poste, sachant que même si les temps sont durs, et que nous subissont les assauts des truands de toutes les contrées, je serais toujours présente pour cette guilde, ainsi qu'à son meneur à qui je dois déjà tant de bonnes aventures et d'anecdotes qui me resteront ancrées dans l'esprit jusqu'à ma mort.
J'espère que ma candidature sera acceptée :p
Merci beaucoup et à bienôt =)

PS: " [X] j'ai pris connaissance des conditions d'entrée dans la guilde et de ses règles, et suis en parfait accord" :p
Revenir en haut Aller en bas
Chivas-Regal
Admin
Chivas-Regal


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Entre ma chaise et mon ecran (Reims)
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Meneur
Alignement: Bontarien 5
Niveau: 88

Aides pour le recrutement de Papa Chivou et tata Votzyrhk =) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour le recrutement de Papa Chivou et tata Votzyrhk =)   Aides pour le recrutement de Papa Chivou et tata Votzyrhk =) Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:29

Ce que nous a fait l'ami Votzyrhk est un excellent post ;p pour les moins imaginatifs, voici une trame simple

Amis piliers, bonjour / bonsoir
Je me prénomme Chivas-Regal, je suis un Eniripsa full-intel niveau 50. Je suis pour le moment neutre.
Je suis un bucheron level 50, et un forgeur de dagues level 25.
J'ai entendu parler de votre guilde sur le chan recrutement et me suis inscrit ici.
Je n'ai pas eu de guilde sur ce serveur, et suis resté solitaire depuis mon level 1.
Cette guilde m'intéresse car il semble y régner une bonne ambiance, que le sms est interdit, et car le système d'entraide grâce à l'interdiction des ventes en guilde semble avantageux.

Autrement IRL je suis un jeune homme de 18 ans et j'habite les Ardennes

Dans l'attente d'une réponse, bah j'vais taper du blop =)
Bonne soirée et bon jeu!

[X] j'ai pris connaissance des conditions d'entrée dans la guilde et de ses règles, et suis en parfait accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides pour le recrutement de Papa Chivou et tata Votzyrhk =) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour le recrutement de Papa Chivou et tata Votzyrhk =)   Aides pour le recrutement de Papa Chivou et tata Votzyrhk =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides pour le recrutement de Papa Chivou et tata Votzyrhk =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forum des Piliers de Comptoir :: Les Règles de la Guilde-
Sauter vers: