Les forum des Piliers de Comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forum des Piliers de Comptoir

guilde officiant sur le serveur Silvosse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les règles de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Chivas-Regal
Admin
Chivas-Regal


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Entre ma chaise et mon ecran (Reims)
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Meneur
Alignement: Bontarien 5
Niveau: 88

Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Les règles de la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:33

Seules les candidatures intéressantes, complètes et présentant un minimum de Role Play seront retenues!

Voici les principales directives de la guilde :

- Level 60 de combat minimum (50 pour les Eniripsas et 80 pour les fecas)

- Pas de vente en guilde, simplement du don ou du prêt. Notre guilde est axée sur un esprit d'entraide et de disponibilité des uns pour les autres, mais aussi des autres pour les uns...

- 5% d'xp minimum donnée

- PAS DE LANGAGE SMS sauf évidemment pour des expressions comme "qques" ou "lol" faut pas être bête non plus...

- seuls les membres qui posent des percos ont le droit de récolter LEURS percepteurs

- les nouveaux venus seront mis à l'essai pendant une période indéfinie, et pourront choisir le rang qu'ils souhaitent si leur admission est confirmée. Avec ce nouveau rang, ils recevront les droits de base

- Enfin, de l'investissement, et de la sympathie dans le jeu. Si j'obtiens des mauvais echos, c'est le ban direct avec préavis.

Voila, faites une demande en suivant les conseils qui vous sont prodigués dans le post-it Wink

Une mise a l'essai dans la guilde ne signifie en aucun cas l'acceptation définitive dans la guilde, il s'agit d'une période d'essai indéfinie qui peut ne pas amener à satisfaction au sein de la guilde, et peut éventuellement conduire à un renvoi.

A bon entendeur, salut!


PS : Pour les demoiselles aux yeux bleus, une ou deux photos suffiraient Very Happy


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chivas-Regal
Admin
Chivas-Regal


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Entre ma chaise et mon ecran (Reims)
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Meneur
Alignement: Bontarien 5
Niveau: 88

Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:20

heum, pour ceux qui ne sauraient ce qu'est le Role Play :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Interpr%C3%A9tation_du_r%C3%B4le

:')
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forum des Piliers de Comptoir :: Les Règles de la Guilde-
Sauter vers: